Le Tableau de bord de GOVALID évolue !

Les évolutions et nouvelles fonctionnalités

Nous avons complètement repensé la page d’accueil de notre plateforme GOVALID, afin que vous puissiez suivre toutes vos commandes encore plus rapidement.

La principale idée de ce nouveau tableau de bord est de pouvoir répondre à trois problématiques :

→ Quelles sont mes actions à faire ?

→ Pour quand ? Quels sont les délais à respecter ?

→ Quelles sont les pénalités que j’inflige ou que je subis ?

Cette refonte visuelle s’accompagne d’une nouvelle gestion des pénalités de retard, applicables aux livraisons et aux validateurs. Les pénalités sont paramétrables pour les organisations disposant d’un compte Administrateur.

La suite de cet article détaille les nouvelles fonctionnalités.

Le visuel du nouveau tableau de bord GOVALID

Optimisation du tableau de bord en fonction de votre compte : retrouvez une vue personnalisée selon si vous êtes prestataire, validateur ou gestionnaire de commandes

Affichage par statut : consultez l’inventaire de vos livrables par état d’avancement. Cliquez sur une case pour filtrer la liste des livrables en bas de page.

 

Gestion des pénalités journalières pour la livraison, la correction et la validation : en étant administrateur GOVALID, vous pouvez maintenant configurer des pénalités dans le Backoffice, à la fois pour les prestataires et les validateurs. Les pénalités cumulées s’affichent sur 12 mois glissants.

Nouveau tableau de bord GOVALID

 

 

 

Gestion des délais de livraison, de correction et de validation :      retrouvez le temps restant sur vos livrables, afin d’agir ou de relancer vos collaborateurs.

 

 

Affichage des livrables : Triez les livrables que vous souhaitez faire apparaitre, grâce aux filtres « Statuts »,« Délais » et « Pénalités ».Exemple : vous pouvez afficher l’ensemble des livrables « en attente de livraison » et à livrer dans un délai « court ».

Pour plus d’informations sur l’utilisation de ces nouveautés, vous pouvez consulter notre Aide en ligne ou contacter directement l’un de nos référents techniques.

Vous n’utilisez pas encore GOVALID ?

Contactez-nous pour découvrir nos solutions !